Hello Everyone!

22 02 2008

Bienvenue!

Je m’appelle Jonathan Brault et ceci est ma première tentative dans le monde du blog.
J’ai décidé de rendre publique certains de mes anciens projets en design sous forme de portfolio online. Je suis intéressé à tout opinion concernant le design en général, mais je dois admettre que j’ai une tangente vers le jouet et le design en transport.

Je travail présentement dans l’industrie du jouet depuis la fin de mes études.
Je suis toujours disponible pour discuter de nouveaux contrats.

Je vous invite tous à laisser des commentaires sur les travaux montrés sur ce site dans une ambiance respectueuse et bien élevée.

Soyez bien à laise de me contacter ou laisser un message.

Merci

———————————————————————————————————————————————————————————
Welcome!

I am Jonathan Brault and this is my first blog. I decided to create this one as a portfolio of my works and have opinions of everyone interested in industrial design in general, but i must say that i am more with toys design with a transport influence.

I am now working as a professional designer in Toys industry and available for discuss contract.

I welcome all of you to leave a comment or two as long as keeping reasonable language and respecting basic ethics . Thank you.

Feel free to give your input or to contact me.

Enjoy!

Actions

Information

Leave a Reply

